ūüé• Jurgen Klopp fait des adieux √©mouvants √† Liverpool...et r√©v√®le lui-m√™me le nom de son successeur

ūüé• Jurgen Klopp fait des adieux √©mouvants √† Liverpool...et r√©v√®le lui-m√™me le nom de son successeur
Photo: © photonews

C'est la fin d'une ère à Liverpool. L'iconique coach Jurgen Klopp quitte définitivement le club anglais.

Liverpool n'était plus dans la course au titre de Premier League depuis plusieurs semaines et étaient assurés de terminer à la 3e place.

Les Reds jouaient ainsi une rencontre "pour du beurre" ce dimanche face à Wolverhampton. Ils se sont facilement imposés sur le score de 2-0. 

Cela aurait pu être totalement anecdotique, sauf que ce dimanche c'était le dernier match avec Jurgen Klopp sur le banc de Liverpool. Anfield lui a rendu un très vibrant hommage en chantant l'iconique chant "You'll Never Walk Alone". Le tacticien allemand était très ému. 

Il l'était également au coup de sifflet final. Lors de l'ultime hommage du club à Klopp, il a lui-même annoncé le nom de son successeur : Arne Slot, actuellement à la tête du Feyenoord. 

Arrivé à Liverpool en 2015, Jurgen Klopp a coaché près de 500 rencontres à la tête du club de la Mersey. Il aura remporté 1 titre de Premier League, 1 Coupe d'Angleterre, 2 Coupe de la Ligue, 1 Community Shield, 1 Ligue des Champions, 1 Supercoupe de l'UEFA et une Coupe du monde des clubs. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news