Brian Riemer ciblé : "Cette gestion va peut-être lui coûter le titre"
L'entraîneur d'Anderlecht est la cible des critiques depuis la défaite dans le Topper. Les Mauves ont-ils définitivement dit adieu au titre ?
Le Sporting d'Anderlecht s'est tiré une balle dans le pied dimanche en s'inclinant à domicile face au Club Bruges dans un Topper qui a peut-être décidé du titre.
Et à chaque fois qu'il y a un problème, il y a un responsable. Dans ce cas-ci, c'est Brian Riemer qui est largement pointé du doigt par l'opinion publique. S'il n'est probablement pas le seul à blâmer, l'entraîneur des Mauves est fortement critiqué.
Riemer a-t-il raté le titre avec Anderlecht ?
"C’était le moment idéal pour changer les habitudes. Ce n’est pas un match comme un autre et il ne s’en est pas rendu compte. Cette gestion va peut-être lui coûter le titre", a confié Philippe Albert sur le plateau de la Tribune lundi soir.
"Il a manqué l’intensité nécessaire pour aller chercher le titre. C’est un rêve de recevoir le Topper à la maison à deux journées de la fin du championnat, et d’avoir tout en main pour choisir ce qu’il peut se passer", a ajouté Nicolas Frutos.
{READALSO}Le scénario d'un possible titre pour Anderlecht tient du miracle parce qu'il doit espérer un faux pas de la part de Bruges et de l'Union en même temps.