đ„ On ne le changera pas : Aron Donnum enflamme la Ligue 1 avec un superbe but et une cĂ©lĂ©bration provocatrice
© photonews
Aron Donnum est en forme avec Toulouse. Il l'a prouvé ce weekend, rappelant au passage qu'il n'avait rien perdu de son caractÚre.
Toulouse vit une saison délicate, faite de hauts et de bas. Malgré cela, Aron Donnum fait figure de joueur parmi les plus réguliers, toujours volontaire sur son flanc. Hier, il a assuré, le maintien du Téfécé en inscrivant le but fatidique contre le Stade Rennais.
Et ce but vaut le détour : lancé sur la droite, le Norvégien a déposé Adrien Truffert sur place pour rentrer dans le jeu et armer de son pied gauche pour placer hors de portée de Brice Samba, son troisiÚme but de la saison.
â Jms (@calciomalpoli) May 3, 2025Aaron est fou. pic.twitter.com/y21FBjURc1
Donnum chambreur
Sa célébration a également fait parler. Pour la comprendre, il faut se rappeler que Donnum avait déjà été en face-à -face avec Samba mais que ce dernier l'avait remporté et ne s'était pas privé de chambrer son opposant.
Aron Donnum lui a ainsi rendu la monnaie de sa piÚce en allant célébrer juste à cÎté de lui en montrant son oreille pour lui dire qu'il n'avait rien entendu. Une joie libératrice pour une équipe qui n'avait plus gagné depuis huit matchs.
{READALSO}
"Cette victoire, elle nous rend heureux. Elle reprĂ©sente forcĂ©ment quelque chose. Ces derniers temps, tous les rĂ©sultats Ă©taient contre nous. Aujourd'hui, c'est comme une rĂ©compense pour le gros travail que nous avons fourni. Au football, le plus difficile mentalement, c'est de ne pas gagner de matches. Les supporters commençaient Ă s'impatienter, ils attendaient une victoire, tout comme nous. Il faut garder la tĂȘte froide, comme nous avons su le faire. Je suis trĂšs fier de mon Ă©quipe ce soir", se rĂ©jouit Donnum au micro de DAZN avec le sentiment du devoir accompli.