đ„ MĂ©ritait-il plus qu'une jaune ? Le tacle assassin de Christian Brugess qui a fait se lever tout le Lotto Park
© photonews
Christian Burgess a une nouvelle fois été chahuté par les supporters d'Anderlecht. Et cela ne risque pas de changer avec cette intervention litigieuse sur Nilson Angulo.
Auteur de l'unique but du match du weekend contre Genk, Christian Burgess a retrouvé ses sensations de buteur au meilleur moment de la saison. Ce soir, il a gratifié le Lotto Park d'un geste dont il a le secret.
Aux alentours de la demi-heure, alors que l'Union menait 0-1, Nilson Angulo filait vers le rectangle anderlechtois avant de croiser Burgess sur son chemin.
Le défenseur de l'Union est arrivé avec une intensité démesurée, manquant le ballon pour lever son pied trÚs haut. L'arbitre Wim Smet l'a sanctionné d'un carton jaune (synonyme de suspension à l'Antwerp).
đ§ | Cette faute mĂ©ritait-elle une autre couleur ? đš #ANDUSG pic.twitter.com/Pbta1Sqsjo
{READALSO}Tout le stade s'est levĂ© pour rĂ©clamer une carte rouge. Sur DAZN, Peter Vandenbempt et Wesley Sonck Ă©taient d'accord : Burgess aurait dĂ» ĂȘtre expulsĂ© Ă les entendre : "Honteux", a dĂ©clarĂ© le premier citĂ©. "C'est toujours rouge. Aucune intention de jouer le ballon. Mon Dieu", a surenchĂ©rit Sonck.