Nouvelle déception pour le Racing Genk, qui se cherche toujours un nouvel attaquant

Nouvelle déception pour le Racing Genk, qui se cherche toujours un nouvel attaquant
Photo: © photonews
Deviens fan de KRC Genk! 2044

Nouvelle déception pour le Racing Genk. Malgré un intérêt concret, Patrick Agyemang ne signera pas dans le Limbourg. Il va rejoindre Derby County, en Angleterre.

Cet été, le Racing Genk devra renforcer son secteur offensif. Christopher Bonsu Baah va rejoindre Al Qadsiah, en Arabie Saoudite, contre 17 millions d'euros, tandis que le départ de Tolu Arokodare semble quasi acté.

L’attaquant nigérian est convoité par plusieurs clubs européens, dont l’AC Milan, qui cherche un nouveau buteur. Avant de passer à l'action, le club lombard devra toutefois se délester de certains contrats, notamment celui de Divock Origi.

Le successeur d’Arokodare est déjà en interne. Hyeon-Gyu Oh est suivi par plusieurs formations mais Genk souhaite le conserver et en faire son numéro un à la pointe de l’attaque.

Agyemang ne signera pas au Racing Genk

Le club limbourgeois est cependant à la recherche d’un attaquant supplémentaire, capable de concurrencer Oh et de lui offrir des moments de répit. Leur priorité se nommait Patrick Agyemang, actuel buteur du Charlotte FC en MLS.

Mais selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, Agyemang serait en route vers Derby County. Une nouvelle désillusion pour Genk, qui a également appris cette semaine que Mike Penders ne sera pas prêté à nouveau.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news