Il ne manque plus qu'un coach : deux nouveaux renforts officialisés par le RWDM
© photonews
Le RWDM a annoncé hier soir les arrivées du Néo-Zélandais Victor Barbosa et de l'Argentin Francisco Montoro. Les deux hommes doivent aider l'équipe à repartir de l'avant en D1B.
Avec les désillusions en chaîne subies en fin de saison dernière, il était presque impératif d'injecter du sang neuf dans le noyau du RWDM. C'est chose faite : le club a annoncé un septième transfert estival, le huitième arrivant dans la foulée.
Le premier arrivant est Fransisco Montoro. Il s'agit d'un attaquant argentin de 21 ans, qui débarque de Velez Sarsfield. Il s'agit de sa première aventure à l'étranger, avec un contrat de quatre ans à la clé.
— RWDM Brussels (@rwdm_brussels) July 15, 2025Francisco Montoro is bij de groep gekomen en versterkt onze aanvalslinie.
Bienvenido, Francisco ! 🇦🇷 pic.twitter.com/s4jJUpvPV1
Suffisant pour rejouer les premiers rôles en D1B ?
De son côté, Victor Barbosa arrive en tant que joueur libre. Son contrat avec Auckland, qui a récemment fait parler en défiant le Bayern Munich, Benfica et Boca Juniors à la Coupe du Monde des clubs, avait pris fin en janvier.
Né en Nouvelle-Zélande, Barbosa dispose également de la nationalité brésilienne. Ce milieu offensif de 18 ans a signé jusqu'en 2027. Les deux nouvelles recrues avaient déjà joué lors du match amical perdu 4-1 contre le Sporting Charleroi.
{READALSO}
Il ne manque désormais plus qu'un coach pour accueillir toutes ces nouvelles têtes. Pour l'heure, c'est Nicolas Baquet, directeur de l’académie, qui continue d'assurer l'intérim à la tête de l'équipe.