đŸŽ„ PĂąle en Ă©quipe nationale, Leandro Trossard brille encore avec Arsenal en Ligue des Champions

Arsenal a réussi ses débuts en Champions League avec une victoire sur la pelouse de l'Athletic Bilbao. Et Leandro Trossard y est pour beaucoup !

Quelle énigme que Leandro Trossard, pour tous les amateurs de football belge ! Assez apprécié à Genk, longtemps réclamé par les supporters en équipe nationale et présenté par beaucoup comme l'un de ceux qui devaient prendre la succession des Hazard et Mertens, il n'a jusqu'à présent pas convaincu avec les Diables Rouges.

Pourtant, en club, Trossard a dĂ©crochĂ© son transfert de rĂȘve pour Arsenal en janvier 2023 et, depuis, s'est imposĂ© comme un Ă©lĂ©ment important des Gunners. Cet Ă©tĂ©, un dĂ©part a Ă©tĂ© Ă©voquĂ© mais le Belge est finalement restĂ© et brille dans ce dĂ©but de saison. 

— Arsenal P (@Petme411) September 16, 2025

Ainsi, aprÚs une passe décisive le week-end passé contre Nottingham Forest, Leandro Trossard a été le grand artisan de la victoire d'Arsenal à l'Athletic Bilbao ce mardi. Le match a mis longtemps avant de se débloquer, mais Trossard servait Gabriel Martinelli à la 72e sur le 0-1.

Enfin, il glaçait San MamĂšs pour de bon Ă  la 87e en faisant lui-mĂȘme le break, cette fois servi par Martinelli qui lui rendait la politesse. Des dĂ©buts europĂ©ens totalement rĂ©ussis pour les Gunners et pour Trossard cette saison.

{READALSO}

AprĂšs une trĂȘve internationale compliquĂ©e lors de laquelle il a une fois de plus perdu des points aux yeux du public belge, Leandro Trossard se refait donc directement une santĂ©. Cela devrait convaincre Rudi Garcia de continuer Ă  lui faire confiance...

Plus de news