Pas la meilleure façon de taper dans l'œil de Rudi Garcia : la soirée compliquée d'un Belge en Ligue des champions
Pour sa première en Ligue des champions, le Pafos FC a arraché un nul face à l'Olympiakos. Un premier point dans cette prestigieuse compétition.
Pour sa grande première en Ligue des champions, le Pafos FC a tenu tête à l’Olympiakos. Les Chypriotes, réduits à dix dès la première période, ont plié sans rompre et repartent d’Athènes avec un nul 0-0.
Le match a mal commencé pour Landry Dimata. L’ancien Diable Rouge, qui rêve d’un retour en sélection, a dû quitter ses partenaires après 33 minutes. Une sortie frustrante pour un joueur qui veut se faire remarquer par Rudi Garcia.
Dans les rangs de Pafos, la soirée a aussi été compliquée pour David Luiz. Titulaire au coup d’envoi, le défenseur brésilien a dû quitter le terrain à cause d'une blessure.
Malgré l’infériorité numérique, Pafos a su fermer les espaces et faire bloc. L’équipe chypriote a montré une belle solidarité. Un premier point historique qui comptera dans la suite du parcours.
{READALSO}
Le nul ne fait pas les affaires de l’Olympiakos. Pour Dimata, passé par Wolfsburg, Anderlecht et l’Espanyol, cette aventure européenne pourrait être l'occasion de ne pas tomber dans l'oubli.