Harry Kane : "Nous ne sommes pas une génération dorée, mais nous sommes unis"

Malik Hadrich
Harry Kane : "Nous ne sommes pas une génération dorée, mais nous sommes unis"

L'Angleterre se retrouve dans le même groupe que la Belgique à la Coupe du Monde. Les joueurs des deux nations se connaissent très bien vu que de nombreux Belges évoluent en Premier League.

Avant de décoller pour la Russie, le capitaine de l'équipe d'Angleterre Harry Kane est convaincu d'une chose : "Nous ne sommes pas une génération en or, mais nous sommes unis."  En parlant de génération dorée, il fait référence à l'époque des Rio Ferdinand et Steven Gerrard notamment.  La presse anglaise estimait qu'ils en étaient dignes.  Mais ces espoirs ne se sont jamais concrétisés dans les grandes compétitions.

Priorités

Harry Kane ne constate pas de conflits au sein du noyau actuel : "On s’entend tous très bien, il n’y a aucune division dans l’équipe."  Et les priorités sont fixées : "il est important de se battre pour son club pendant la saison, mais en sélection, il faut jouer comme une équipe et oublier tout le reste.  La Coupe du monde, c’est la compétition que tout le monde veut gagner.  C’est la priorité numéro 1. Bien sûr que j’adorerais tout gagner avec Tottenham, mais la Coupe du monde surpasse tout."

Et il promet que les Three Lions ne seront pas éliminés prématurément comme lors du dernier Euro.

 

Unibet partage 1 000 000€ CASH si la Belgique gagne la Coupe du Monde !