Shaqiri et la Nati crucifient Mitrovic et les siens dans les derniers instants !

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Shaqiri et la Nati crucifient Mitrovic et les siens dans les derniers instants !
Photo: © photonews

Ce vendredi soir, la Serbie affronte la Suisse pour le compte du deuxième match de ce groupe E.

La Suisse s'est imposée 2-1 face à la Serbie. Après une première mi-temps assez terne, la Nati a disputé une excellente seconde période. 

Il a fallu attendre seulement cinq minutes avant que Mitrovic n'ouvre le score pour la Serbie en plaçant une jolie tête hors de portée de Sommer sur un service de Tadic. Durant cette première mi-temps, la Serbie a été l'équipe la plus entreprenante et la plus séduisante. Mitrovic et les siens n'ont pas eu peur de tenter et de combiner. Néanmoins, la Serbie a écopé de trois cartes jaunes durant ces premières 45 minutes pour des interventions jugées trop rugueuses.

La Nati a débuté la seconde période avec de meilleures intentions et quelques minutes plus tard, Xhaka égalise avec une jolie frappe lointaine à la 52ème. Un Shaqiri en confiance et virevoltant propulse un magnifique enroulé qui lèche le poteau serbe à la 58ème. La Suisse a commencé tout doucement à prendre confiance et à ainsi dominer  les Serbes qui n'arrivent plus à construire leur jeu.

La Nati, en continuant à prendre l'ascendant au fil des minutes, s'est octroyé plusieurs occasions intéressantes. Et c'est finalement Shaqiri qui ira crucifier la Serbie en fin de rencontre à la 90ème.

Avec cette victoire, la Suisse rejoint le Brésil en tête avec 4 points. La Serbie reste bloquée à 3 points et devra absolument l'emporter face à la Seleçao s'ils veulent accéder aux huitièmes de finale de la compétition.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news