UR Namur: Prévot vante les qualités du noyau

Redaction
| 0 réaction
UR Namur: Prévot vante les qualités du noyau
Photo: © SC

Candidat au titre pendant quelques semaines, l'UR Namur a finalement laissé passer sa chance au mois de mars en enchaînant quelques défaites malheureuses. Mais le gardien Yohan Prévot, en partance pour Aische, est heureux du déroulement de la saison par rapport à l'extra-sportif...

"Ce fut un match engagé, avec un peu de stress. Il n’y a d’ailleurs pas eu énormément d’occasions, surtout en première période, expliquait le gardien Yohan Prévot à L'Avenir après la défaite contre Couvin-Mariembourg (1-2). Dès la reprise, nous avons pris l’avance. Nous pensions avoir fait le plus dur."

"Mais quelques phases litigieuses, dont le premier penalty et notre première carte rouge, ont changé la physionomie de la rencontre. Les trois cartes rouges sont excessives. Nous nous sommes donnés à fond. Ce fut vraiment un bon match de notre part, en seconde période du moins."

"Humainement, nous avons un groupe extraordinaire. Avec les problèmes extra-sportifs, il ne fut pas évident de garder les troupes réunies. Nous sommes revenus de loin. Le coach a une part de responsabilité positive, car il a trouvé les mots pour garder le noyau soudé au moment où beaucoup de personnes souhaitaient quitter le navire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news