Mazzu, les massages et les bottes de récupération

Redaction
| 0 réaction
Mazzu, les massages et les bottes de récupération

Alors que le Sporting de Charleroi sort à peine d'un exploit en Coupe de Belgique, voilà que les Carolos doivent désormais s'attaquer au Standard de Liège pour le derby wallon. Une rencontre qui a été soigneusement préparée pour que les Zèbres aient l'occasion de reprendre leur force...

"Tout a été mis en œuvre pour que les joueurs récupèrent le plus vite possible. le centre de Monceau nous a ouvert ses portes jeudi à 23h30 pour que les joueurs puissent prendre des bains froids. Et depuis vendredi, les massages sont fréquents et les joueurs portent des bottes de récupération" a expliqué le coach carolo Felice Mazzu en marge du choc wallon de ce dimanche au Mambourg.

Jeudi, les joueurs ont tout donné, sans penser au Standard. Le mental doit être capable de compenser le physique. Mais aussi la tactique et la technique (...) (Gagner, Ndlr) ce serait évidemment une très bonne chose. Mais il y a tellement d’équipes qui convoitent le Top 6 que si vous en écartez une, vous en voyez une autre revenir…"

"Quelques points dans un classement ne veulent pas dire grand-chose. Cela ne représente pas la qualité de l’équipe en face. Chaque match a sa vérité. Le Standard est une belle équipe. Quand on voit ses résultats en Coupe d’Europe, cela veut dire qu’il y a du potentiel."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news