Mazzu admire Mandanda: "C'est un grand monsieur"

Mazzu admire Mandanda: "C'est un grand monsieur"
Photo: © photonews

Parfait Mandanda sera titulaire ce soir entre les perches de Charleroi. Felice Mazzu a déclaré toute son admiration pour son deuxième gardien.

L'entraîneur du Sporting l'a encore confirmé devant la presse à la veille de la rencontre décisive de ce soir: "Si Parfait reste aussi sérieux et ne baisse pas de régime, ce sera mon gardien de Coupe". Mandanda est le second gardien de Charleroi derrière un Penneteau en grande forme, une situation qui pourrait être difficile à vivre.

"Nous l'avons beaucoup soutenu pendant la période difficile qu'il a pu vivre", continue Mazzu. "Et je lui souhaite d'être demain l'homme du match. C'est mon plus grand voeu et ça serait aussi beau que ce trophée (le prix Raymond Goethaels, nda) que je n'ai pas reçu aujourd'hui". Car la mentalité de Mandanda a toujours exemplaire: Il est déçu de ne pas jouer, ne comprend pas toujours de ne pas jouer", concède l'entraîneur des Zèbres.

"Mais il garde une attitude professionnelle. Et malgré la situation qu'il a pu vivre, en devant même prendre place en tribunes pour raisons administratives, parce qu'il me fallait un Belge de plus dans le groupe, je n'ai pas eu un mot de travers de sa part", souligne Mazzu. "Ce comportement, c'est la preuve que Parfait est un grand monsieur".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news