Rencontre avec le préparateur physique des Carolos

Redaction
| 0 réaction
Rencontre avec le préparateur physique des Carolos

Si le Sporting de Charleroi est si efficace dans les derniers instants de ses rencontres, c'est en bonne partie dû à l'excellente condition physique des joueurs. Rencontre avec le préparateur physiques des Zèbres...

"Si le club marche bien en ce moment, c’est parce qu’il y a une équipe autour de l’équipe. Je tiens à souligner le travail extraordinaire accompli par le staff médical, les kinés, la diététicienne et le centre de Monceau. Toutes ces personnes sont très importantes, dans la revalidation des blessés notamment. Mais aussi au niveau de la prévention. C’est essentiel, surtout quand on a un noyau qui n’est pas extensible", a confié Philippe Simonin à la DH.

Déjà passé par le Sporting de Charleroi il y a quelques années, Simonin affirme que la présence de Felice Mazzu lui fait du bien. "Je l’ai connu au début de sa prise de fonction à Charleroi et maintenant, je le retrouve dans sa quatrième saison. Je ne cache d’ailleurs pas que sans lui, je ne serais d’ailleurs peut-être pas revenu à Charleroi cet été."

"Il a acquis un bagage encore plus important et sa complémentarité avec Mario Notaro s’est encore renforcée. Il est sûr de ses choix, il a une grande maturité et il fait confiance aux gens qui l’entourent. Avec lui, chacun apporte sa pierre à l’édifice. Il est le chef d’orchestre et chacun joue sa partition."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news