Waterloo jouera le coup à fond

par Redaction
Date
0 réaction
Waterloo jouera le coup à fond
Photo: © photonews

En Division 3 amateurs, la plus belle lutte de cette fin de saison se joue entre Rebecq et le RWDM, qui veulent tous les deux décrocher le titre. Alors que les Molenbeekois affronteront Waterloo ce week-end, l'équipe de Stéphane De Cremer affirme qu'elle jouera le coup à fond.

"Nous avons atteint notre objectif en assurant notre maintien à Rebecq mais nous comptons bien poursuivre sur la lancée de cette victoire et de nos derniers matchs." C'est avec ces mots relayés par La Dernière Heure que Stéphane De Cremer a confirmé que Waterloo ne serait pas un oiseau pour le chat ce week-end face au RWDM.

"Certes, le noyau sera certainement différent puisque certains joueurs ne seront pas reconduits ou ont décidé de nous quitter mais nous jouerons le coup à fond. Je suis un fervent défenseur de l’éthique sportive et nous la respecterons en tentant d’offrir la meilleure opposition possible à cette belle équipe du RWDM. Nos joueurs se sont investis pour le club tout au long de la saison, ils en feront de même dimanche."

Commentaires 0 réaction

Tes amis en savent plus que toi sur le foot? Aime-nous et tu les surprendras!


AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Waterloo Waterloo
Deviens fan!  0