Martinez n'a pas été en Chine voir Witsel: "Pas besoin"

Redaction
| 0 réaction
Martinez n'a pas été en Chine voir Witsel: "Pas besoin"
Photo: © SC

Axel Witsel n'a pas perdu sa place en équipe nationale avec son départ pour la Chine et Tianjin. Pourtant, Roberto Martinez n'a pas été le voir jouer.

Dans un long entretien accordé à Sudpresse et à quelques jours d'une sélection au sein de laquelle figurera très certainement Axel Witsel, Roberto Martinez a évoqué le championnat chinois et assuré qu'aller voir jouer l'ancien du Standard n'était pas une nécessité. "Je n'ai pas été en Chine, non", confirme-t-il. "Je n'en avais pas besoin".

"Ce qui m'importe, c'est que là-bas, il joue en 10: ils ont estimé qu'il avait trop de qualités pour jouer plus bas et que ce serait du gâchis de le mettre médian défensif", souligne Martinez, désavouant par là le choix fait par son prédécesseur qui avait placé Witsel en sentinelle devant la défense. L'Espagnol souligne également un avantage: "Comme Ciman, Witsel est en pleine compétition. Ils vont apporter de la fraîcheur; leur calendrier est bien plus avantageux que l'européen pour ces matchs de fin de saison".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)