Mario Balotelli, l'heure du choix
Florian Holsbeekpar Florian Holsbeek
Date
0 réaction

Mario Balotelli va rester à Nice la saison prochaine

Mario Balotelli, l'heure du choix
Photo: © Photonews

Mario Balotelli s'est relancé à l'OGC Nice sous la houlette de Lucien Favre. Avec une meilleure image et quelques superbes buts à la clé, l'Italien est redevenu un joueur de football. Et il compte bien continuer sur cette lancée la saison prochaine.

Tous les voyants semblent au vert pour Mario Balotelli: l'attaquant italien devrait rester à l'OGC Nice la saison prochaine. En effet, le président niçois (Jean-Pierre Rivière) a affirmé en marge du match des légendes France-Italie de ce dimanche que le fantasque italien serait présent à la reprise des entraînements ce lundi.

Mais le journal Nice-Matin a une autre version: c'est plutôt une réunion qui est prévue entre le clan du Transalpin et les dirigeants niçois ce jour. Un rendez-vous confirmé par Mino Raiola dans la Gazzetta Dello sport, dans laquelle il précise: "Je vais bien rencontrer les dirigeants de Nice ce lundi. C'est vrai que s'il marque 20 buts avec Favre, on pourra dire qu'il mérite la Coupe du monde."

Nica sera sur le pont très rapidement. En effet, les Aiglons vont disputer les tours préliminaires de la Ligue des Champions.

Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi