Hazard évoque son état physique avant la Grèce : "Juste un peu peur"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Hazard évoque son état physique avant la Grèce : "Juste un peu peur"

Alors qu'il n'avait pas encore joué en Premier League cette saison, Roberto Martinez avait notamment surpris Antonio Conte en sélectionnant Eden Hazard. L'Espagnol a même décidé de titulariser son capitaine face à Gibraltar.

Et ce match s'est très bien passé. L'ailier de Chelsea a pu regagner en rythme, a retrouvé un peu plus ses sensations et a profité de cette rencontre facile pour ajouter un but et un assist à son compteur en sélection.

Là, j'étais fatigué

L'approche du dernier quart d'heure devenait tout de même compliquée pour le Brainois, remplacé par son frère Thorgan. "Le coach m'avait dit que je pouvais sortir dès que je me sentais fatigué. Vers la 72e, je l'étais. J'avais raté deux, trois ballons, donc il était temps de laisser quelqu'un d'autre participer à la fête", souriait Eden.

L'essentiel était de savoir que le Diable ne ressent pas de nouvelle douleur, après avoir déjà joué vendredi dernier avec les U23 des Blues. "Non, je ne ressens rien du tout. J'ai juste encore un peu peur pour aller dans les duels car c'est peut-être encore un peu sensible."

Titulaire en Grèce?

"Mais pour ce qui est des mouvements, des gestes techniques et des changements de direction, je n'ai pas senti de gêne. C'est donc un très bon point positif. Serais-je là contre la Grèce? Il y aura beaucoup de duels. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais on verra."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)