Standard - Charleroi : les supporters ont compris...pendant 90 minutes

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Sclessin
| 0 réaction
Standard - Charleroi : les supporters ont compris...pendant 90 minutes

Beaucoup craignaient de nouveaux débordements durant le sommet wallon. Cependant, les joueurs et les supporters ont affiché le bon état d'esprit tout au long de la partie. Bravo à eux, mais on doit noter quelques débordements.

Cet article devait être totalement positif. Les deux camps ont compris que le football devait être au coeur de cette rencontre et cela s'est bien déroulé. Des fumigènes ont été allumés de chaque côté en avant-match, mais aucun n'a été lancé sur le terrain.

"Paix et amour", avaient affiché les Carolos. Il y avait évidemment beaucoup de second degré là derrière mais cela avait été bien respecté. Mais pas très longtemps. Les supporters qui comptaient boire un verre aux alentours du stade ont du déguerpir.

Les auto-pompes ont dû parcourir toute la rue de la Centrale pour repousser des Standardmen. Divers projectiles, dont des fumigènes étaient lancés. Du côté carolo, les esprits étaient également échauffés. Quelques projectiles sont passés au-dessus des grillages, la police a dû intervenir pour empêcher plus de débordements.

Il est donc regrettable de devoir souligner ces faits, mais il n'est toujours pas recommandé d'assister à cette rencontre en famille. On notera également que plusieurs plaques d'immatriculation ont été arrachées sur des voitures de fans rouches.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news