Champions League : Kane se promène, Mertens et De Bruyne buteurs, le Real calme Dortmund

Julien Denoël
| 0 réaction
Champions League : Kane se promène, Mertens et De Bruyne buteurs, le Real calme Dortmund
Photo: Photonews

On disputait ce soir la deuxième journée de Champions League. 8 rencontres étaient au programme dont un fameux Dortmund - Real Madrid ! Pas vraiment de surprises au final.

Groupe E

Séville recevait Maribor, l'un des petits poucets de cette édition de la C1. Sans surprise, les Andalous se sont imposés 3-0. Dans l'autre match de ce groupe, le Spartak Moscou et Liverpool ont livré une copie honnête et se quittent sur dos à dos (1-1).

Groupe F

Manchester City comptait confirmer sa solide victoire initial face à Feyenoord avec la réception du shakhtar Donestk. Il aura fallu attendre la deuxième mi-temps et un but de De Bruyne pour débloquer la rencontre. Au final, City s'impose 2-0.

Feyenoord, justement, a à nouveau montré ses faiblesses et s'inclinent 3-1 à Naples où Mertens a trouvé le chemin des filets.

Groupe G

Besiktas s'est promené face à Leipzig, signant un succès 2-0. Entre Monaco et Porto, la rencontre fut encore moins serrée, les Lusitianiens s'imposant 0-3.

Groupe H

Le duel entre De Camargo et Alderweireld a tourné à l'avantage du défenseur. Tottenham est allé s'imposer à Chypre sur les terres de l'APOEL Nicosie sur le score de 0-3.

Mais c'est principalement l'autre rencontre du groupe qui intéressait le peuple football. Le Real Madrid a montré sa toute puissance face à Dortmund, s'imposant sans difficulté sur le score de 1-3.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news