Le Beerschot repris par des investisseurs saoudiens ?

Le Beerschot repris par des investisseurs saoudiens ?
Photo: © photonews

Le Beerschot-Wilrijk réussit un magnifique come-back au plus haut niveau, enchaînant les promotions et étant déjà proche d'un ticket pour les barrages de la D1B. De quoi attirer les investisseurs ?

Le Beerschot-Wilrijk est à la recherche d'un capital extérieur pour l'avenir afin de continuer sa progression et de redevenir une valeur sûre du football belge. Et les résultats récents du club, qui occupe la tête de la D1B, auraient attiré l'oeil d'investisseurs saoudiens, rapport Het Laatste Nieuws.

Le prince Abdullah Bin Musa’ad bin Abdulaziz Al Saud, déjà propriétaire du club de Sheffield United en Championship, serait en effet proche d'un deal avec la direction anversoise pour le rachat du club. Abdullah, 52 ans, a déjà occupé la présidence du club d'Al Hilal en Arabie et a racheté voilà quatre ans le club de Sheffield. Point important dans les négociations : le prince ne souhaiterait pas prendre le contrôle total et immédiat du club mais laisser la direction actuelle terminer son travail.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news