"C'est un footballeur qui ne fait pas de politique, il parle comme il joue : direct"

Glenn Bogaert
Glenn Bogaert
| 0 réaction
"C'est un footballeur qui ne fait pas de politique, il parle comme il joue : direct"
Photo: © photonews

Marouane Fellaini ne sera plus Diable Rouge après la Coupe du Monde en Russie. Cette nouvelle a surpris beaucoup de monde. Le milieu de terrain de Manchester United a rendu pas mal de services en équipe nationale. Le journaliste, Hugo Camps, le pense aussi.

Dans Het Laatste Nieuws, Hugo Camps livre une ode à 'Big Fella' : "La franchise avec laquelle il a fait connaître son avenir est typiquement à l'image du milieu de terrain. Fellaini est un footballeur qui ne fait pas de politique. Il parle comme il joue : direct, la force comme élégance. Tu le remarques surtout quand il ne joue pas. Il est irremplaçable. Sa décision est peut-être influencée par le nombre de plus en plus important de blessures dont il a été victime."

Toujours controversé, l'ancien jeune du Standard a rendu de fiers services à notre équipe nationale et cela mérite le respect : "Que ce soit en Premier League ou avec les Diables Rouges, Marouane s'est toujours profilé comme un vainqueur. Un guerrier qui ne craint pas pour sa vie, un kamikaze devant le but. Distribuer et encaisser pour l'équipe, pas de problème ! Certainement pas un enfant de choeur mais quand même moins sournois que sa réputation."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news