Réaction Plus de trois ans que Lombaerts n'avait pas marqué: "Mais sauver une balle sur la ligne me procure autant de fierté"

Plus de trois ans que Lombaerts n'avait pas marqué: "Mais sauver une balle sur la ligne me procure autant de fierté"
Photo: © photonews

Ça faisait longtemps qu'Ostende attendait une victoire à domicile! Et celle-là, les Côtiers la doivent, en grande partie, à leur défenseur central, Nicolas Lombaerts: son tout premier but avec le KVO.

Pour trouver trace d'un but de Nicolas Lombaerts, il faut remonter au 12 novembre 2014. C'était avec les Diables Rouges, lors de la victoire belge, en amical, contre l'Islande (3-1).

C'est agréable d'être décisif pour une fois

En club, il faut encore remonter plus loin. Le dernier but de Lombaerts avec le Zeint datait...du 6 décembre 2013. Autant dire que ça faisait très longtemps. "Oui, ça fait longtemps", confirme l'Ostendais. Et avec le pied droit? Encore plus longtemps... Ça fait toujours plaisir."

Mais Lombaerts reste un défenseur avant tout. "J'ai sauvé une balle sur la ligne en seconde période? Ça me donne autant de satisfaction que le but que j'ai inscrit. Mais évidemment, c'est agréable d'être décisif pour une fois."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news