A côté de Lukaku et Hazard, Martinez a vu un autre Diable sortir du lot: "Important de le voir sourire à nouveau"

Bart Ver Elst
Hermès Van Damme et Bart Ver Elst depuis le Stade Roi Baudouin
| 0 réaction
A côté de Lukaku et Hazard, Martinez a vu un autre Diable sortir du lot: "Important de le voir sourire à nouveau"
Photo: © photonews

Le match face au Costa Rica a été la répétition générale idéale pour la Russie. Les Diables semblent fin prêts pour le Mondial. Outre Lukaku et Hazard, Roberto Martinez a apprécié la prestation d'un de ses attaquants.

Le seul point négatif de la rencontre est le but encaissé. Mais il a permis de tester la capacité de réaction des Belges. "Ce que je retiens de ce match ? La manière dont nous avons réagi après ce but concédé" a souligné Martinez. "C'est la première fois que nous étions menés, c'était un test important. J'ai vu une équipe, un groupe de joueurs qui a pris ses responsabilités."

Et il a particulièrement apprécié la prestation de Dries Mertens, bien plus en vue que lors des premiers matches. "C'était important de revoir Dries Mertens jouer avec le sourire" s'est-il réjouit avant de revenir sur la saison du Napolitain. 

"La saison de Mertens lui a demandé beaucoup d'énergie. Dries joue un rôle important au Napoli où il s'est battu jusqu'au bout pour le titre. Il avait besoin de se relancer et c'est ce qu'il a fait. Je suis content pour lui qu'il ait pu marquer et donner un assist. Il a joué un grand rôle dans ce match" a conclu le sélectionneur. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news