Silvio Proto l'avoue: "Oui j'aurais aimé revenir à Anderlecht, et je ne suis pas le seul !"

Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction
Silvio Proto l'avoue: "Oui j'aurais aimé revenir à Anderlecht, et je ne suis pas le seul !"

Silvio Proto a quitté l'Olympiacos pour la Lazio cet été. Le portier belge de 35 ans évoque son chassé-croisé avec le Sporting et la crise qui règne actuellement au club.

"Chaque année à Anderlecht, quand tu ne gagnes pas deux matches, c'est la crise. L'entraîneur doit être très content d'avoir gagné à Zulte Waregem. Quand on voit la réaction des joueurs, ils devaient être content aussi" raconte Silvio Proto lors d'un entretien accordé à la Dernière Heure. 

Selon le gardien qui a passé pas moins de 11 ans au RSCA estime que Vanhaezebrouck n'est pas le seul responsable. "Il y a beaucoup de problèmes. Il est la dernière personne qui doit prendre les décisions et quand ça va mal, il est le premier visé. C'est malheureux."

On est plusieurs anciens à avoir voulu revenir - Silvio ProtoPartage cette citation:

Silvio Proto a préféré ne pas donner son avis sur la nouvelle direction. "Est-ce que Vanhaezebrouck, Devroe ou Marc Coucke est la personne idéale pour Anderlecht ? Chacun peut se faire son opinion, mais je ne dévoilerai pas la mienne. Je ne veux pas faire de mal aux gens."

Enfin, le portier révèle un secret quant à son mercato estival. "J'ai voulu revenir à Anderlecht. On est plusieurs anciens à avoir voulu revenir cet été. Malheureusement ou heureusement, ça ne s'est pas fait. Je suis maintenant heureux à la Lazio de Rome. C'est une bonne expérience pour ma famille. Quand elle sera terminée, on en sortira grandi."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Serie A Serie A
Deviens fan!  145
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Lazio Lazio
Deviens fan!  2
Anderlecht Anderlecht
  Silvio Proto
Deviens fan!  21