Roland Duchâtelet (ex-président du Standard) suspecte Anderlecht d'avoir arrangé des matchs de Play-Offs 1

par Malik Hadrich
Date
2 réaction
Roland Duchâtelet (ex-président du Standard) suspecte Anderlecht d'avoir arrangé des matchs de Play-Offs 1

"L'Opération Mains Propres" est encore loin de nous avoir livré toutes ses vérités. L'ancien président du Standard Roland Duchâtelet pense que des matchs ont été arrangés depuis belle lurette. Et il montre expressément du doigt le Sporting d'Anderlecht.

Selon Duchâtelet, des matchs ont été arrangés au cours des Play-Offs 1 de la saison 2013-2014. Anderlecht a commencé cette dernière ligne droite de la compétition avec un fameux retard.  Finalement, les Bruxellois sont devenus champions aux dépens du Standard de Liège.

Deux matchs suspects d'Anderlecht durant ces Play-Offs - Duchâtelet

"Des choses étranges se sont déroulées.  Nous avions une avance confortable.  Mais celle-ci s'est amoindrie à vue d'oeil" explique Duchâtelet dans Het Laatste Nieuws.

"A l'époque, j'avais déjà dit que quelque chose ne tournait pas rond.  Mais cela n'a jamais été enquêté sérieusement.  Il y a pourtant deux matchs d'Anderlecht durant ces Play-Offs qui sont suspects.  Je ne peux pas dire lesquels.  Revisionnez les matchs et vous trouverez par vous-mêmes.  Espérons que la clarté soit faite !"



Commentaires 2 réaction



AddToAny
Voir aussi
Ligue Jupiler Ligue Jupiler
Deviens fan!  743
Standard Standard
Anderlecht Anderlecht