Buteur et passeur face au Beerschot, Selemani ne convainc pas encore son coach: "Pas vraiment satisfait de son match"

Hermès Van Damme depuis le stade Marien
| 0 réaction
Buteur et passeur face au Beerschot, Selemani ne convainc pas encore son coach: "Pas vraiment satisfait de son match"

Faïz Selemani a changé le cours du match face au Beerschot en provoquant puis en marquant un penalty. Ensuite, il a offert le deuxième but à Percy Tau. Mais son coach en attend plus.

Faïz Selemani est arrivé tel un inconnu en Belgique à l'Union Saint-Gilloise. Mais il commence petit à petit à se faire un nom sur les pelouses de Proximus League. Déjà auteur de trois buts et deux assists, l'international comorien monte en puissance. 

Mardi soir, c'est lui qui a permis à l'Union de s'imposer face au Beerschot en transformant un penalty qu'il avait lui-même provoqué et en délivrant l'assist sur le 2-0 de Percy Tau. Mais son coach, Luka Elsner, reste calme. "Sur la globalité, je ne suis pas vraiment satisfait de son match. Avec lui, pendant dix minutes, tu serres les dents et puis sur une minute il change un match. C'est fantastique d'avoir des joueurs comme ça."

Mais à part ces deux fulgurances, Selemani a encore beaucoup de déchet dans son jeu. "Nous devons encore travailler pour qu'il soit bon pendant 5 minutes puis 10 minutes et ainsi de suite. C'est la progression dont a besoin pour jouer à un niveau supérieur. Il est là pour ça. Il a des choses à changer. Dès qu'il se fond dans le collectif, ça va bien et j'en suis content. Maintenant, lui dire qu'il a fait un match fantastique, ce n'est pas une bonne idée."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news