Marc Coucke s'exprime sur l'élimination du RSCA et pense déjà au mercato: "C'est insuffisant, nos supporters méritent mieux"
Hermès Van Dammepar Hermès Van Damme
Date
0 réaction

Marc Coucke s'exprime après l'élimination d'Anderlecht

Marc Coucke s'exprime sur l'élimination du RSCA et pense déjà au mercato: "C'est insuffisant, nos supporters méritent mieux"

Après une troisième défaite contre Fenerbahçe en Europa League, Anderlecht est dehors. Un nouvel objectif du club s'envole. Marc Coucke a réagi à la nouvelle débâcle du Sporting.

"Mon sentiment ? Entre mal et très mal" a avoué Coucke à l'aéroport d'Istanbul au lendemain de l'élimination d'Anderlecht en Europa League dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws. "Je pensais que nous allions passer l'hiver au chaud si nous gagnions contre Fenerbahçe. Ça n'a pas été mauvais pendant 70 minutes, mais il nous a manqué ce petit quelque chose" a-t-il ajouté. 

Le président du RSCA est conscient qu'il va devoir renforcer l'équipe au mercato d'hiver. "Ce que nous avons montré est insuffisant pour ce club. Les supporters méritent mieux. Nous attendions plus de ce noyau, surtout après les premières journées. Nous devons maintenant analyser ce qui n'a pas été au cours des derniers mois. Mais avant tout, nous devons tout faire pour battre Gand. Si nous avons 30 points en championnat, c'est acceptable. Mais si on regarde l'ensemble, ce n'est clairement pas terrible..."



Commentaires 0 réaction



AddToAny
Il n'a pas encore de réactions
Voir aussi
Europa League Europa League
Deviens fan!  76
Anderlecht Anderlecht
Fenerbahce Fenerbahce
Deviens fan!  3