Rutten explique ce qu'il va maintenant faire avec son très large noyau

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Rutten explique ce qu'il va maintenant faire avec son très large noyau
Photo: © photonews

Pour la première fois, Fred Rutten a pu disposer d'un noyau au complet à l'entraînement du vendredi matin. Nany Dimata, Sebastiaan Bornauw et Adrien Trebel pourront-ils jouer dimanche ? Le coach décidera samedi. Il a l'embarras du choix.

Trois joueurs sont partis, trois autres sont arrivés.  Le statu quo est donc de mise dans le noyau d'Anderlecht.  Cela signifie que lorsque tout le monde est apte physiquement, 36 éléments se présentent sur le terrain d'entraînement.  "Je ne suis pas un entraîneur qui est dérangé avec un grand noyau à sa disposition."

Play-off 1

Fred Rutten n'est pas non plus un fan du noyau B.  Mais à un certain moment, certains garçons devront s'entraîner à part : "Si vous êtes créatif, vous trouvez une solution pour offrir à tout le monde assez de séances d'entraînement.  Et à la fin de la saison, vous avez peut-être encore besoin de tout le monde."

Et le Néerlandais ajoute : "Avec le cadre que nous avons maintenant, nous devons être capables de nous qualifier pour les Play-Offs 1.  Anderlecht vise plus haut ?  Moi aussi.  Je vise toujours le plus haut possible.  Mais c'est notre premier objectif.  Nous verrons bien par la suite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news