Leko : "Genk ou le Standard, favoris au titre ? Non"

Leko : "Genk ou le Standard, favoris au titre ? Non"
Photo: © photonews

Ivan Leko a tenu une conférence de presse ce vendredi en prélude à la rencontre de championnat face à l'Antwerp. Le coach des Blauw en Zwart est déterminé et suivra bien sûr le choc entre Genk et l'Antwerp...

Ce soir s'affrontent deux candidats au titre : le Standard et Genk. "Je ne pointerai aucune de ces deux équipes comme favori pour le titre à mes yeux. Nous devons parler pour nous et être franc avec nos supporters : oui, notre but est d'être champions. Celui qui dit qu'il est content avec une troisième place ment", affirme Ivan Leko en conférence de presse. 

L'erreur d'arbitrage à Genk, "dommage"

Bruges est désormais à quatre points de Genk après la défaite subie chez les leaders, mais Leko reste positif : "Avec un 9/12 et une victoire contre Anderlecht, nous sommes dans le schéma. Tout reste possible", estime-t-il. Mais le coach croate reste amer concernant la décision erronée prise suite à la main de Mechele : "Nous nous sommes rendus en mars à Tubize pour discuter des nouvelles règles avec les arbitres. Quand on voit ça, c'est dommage. Le match aurait été différent. Mais c'est comme ça, il faut avancer". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news