[LUX] Un geste sportif peu commun (Bellefontaine)

© SC

<br>Le libéro fait revenir l'arbitre sur sa décision.

Dimanche, lors du match de coupe de la province,  RES Bellefontaine - Assenois (5-2), à la 35', le libéro a signalé à l'arbitre que le ballon qu'il venait de dégager en catastrophe avait bel et bien franchi la ligne de but. 
L'arbitre est alors revenu sur son premier jugement et a accordé le 3-0 (score à la mi-temps).
 

Une info à nous faire parvenir ? N'hésitez pas à envoyer un mail à info@walfoot.be

Plus de news