[Lie] Droit de réponse de monsieur Jacques Klaps

S'estimant incriminé dans l'article paru dans nos colonnes le 13 août dernier, monsieur Klaps a souhaité donner sa version des faits. Nous respectons sa demande. Les deux parties auront eu la parole dans cette affaire, le sujet sera clos pour notre part.

Vous pourrez visualiser l'article en question en cliquant ici.

C'est moi Jacques Klaps, la personne de Haccourt qui déstabilise la JS Vivegnis par mes coups de fils téléphoniques, qualifiés de malhonnêtes. Pour commencer, un peu d'histoire. Le 31 mai 2009, après avoir passé plus de quinze ans de ma vie au sein du club, j'ai démissionné de celui-ci. En quittant le club, tous les parents des préminimes et des scolaires B (équipes que j'entraînais la saison dernière) m'ont demandé que je les tiennent au courant de mon éventuelle destination future et ce expressément à leur demande. Après plusieurs sollicitations et hésitations, je me suis lié avec le club de Haccourt ce 6/8/2009 pour m'occuper des préminimes. Comme souhaité par les parents, je leur ai communiqué ma destination sans autre commentaire. SEULEMENT CEUX DES PREMINIMES " RESTANTS" ONT ETES CONTACTES.

Si les parents sont honnêtes, ils confirmeront cela.Si non les déstabilisateurs sont toujours entre vos murs. Je tiens a vous dire que c'est facile de m'attaquer sans me demander la version des faits. Pour cela il fallait prendre la peine de me parler car j'étais présent ce dimanche 9/8 au match de la première. Mais, on a préféré m'ignorer et me saluer, que de prendre son courage a deux mains pour me parler. De plus le comité de la JS Vivegnis est-il amnésique ? Car mon numéro de téléphone n'a pas changé. Il est plus facile de contacter le président de Haccourt qui n'a rien à voir dans l'histoire. Voici le peu d'estime, de respect et de considération après le nombre d'années de dévouement dans votre club. Cela devait arriver après le manque d'intérêt de votre part pour les jeunes qui font vivre votre club... ne l'oubliez pas.

Avant mon départ, je vous avais prévenu de votre manque de rapidité dans la réaction a avoir suite au démissions survenues. Vous ne voyez que par l'équipe première et ce qui l'entoure. C'est devant la réalité des choses que cela se complique et que l'on tombe des nues de quand même voir l'importance de certaines personnes, surtout quand elles ne sont plus là. Pour ma part, je suis déçu du fait que l'on ne m'a pas demandé des explications lors de ma démission et maintenant je suis fâché et énervé par la manière dont vous essayé de cacher vos manquements. J'espère que vous avez mis au courant tout le comité de votre action sur le site. Vous essayez de me faire passer pour celui que je ne suis pas. J'espère, par esprit d'équité et par droit de défense, que ce droit de réponse, vous le communiquerez à l'ensemble du club en le positionnant à côté de votre attaque. Autrement, je pourrais avoir recours a d'autres moyens.


A BON ENTENDEUR...SALUT...AMIS SPORTIFS
 
KLAPS JACQUES

Plus de news