Infos dernières à … l’Olympic !
© SC
Trois sujets abordés : l’argent, les joueurs et les matches.
Du team 2010/11, demeureront trois ou quatre joueurs : Balcaen, Forlini et Stassin ; Bourdon n’a pas encore pris sa décision. Bien dommage les bons joueurs : Arsène, Bobby, Dog et Terwagne partis pour d’autres cieux. Mais la vieille dame, quasi centenaire se montre toujours sexy, car les tests (déjà plus de quinze) se pressent pour rejoindre les Dogues ; incroyable, mais vrai !
Trois matches ont eu lieu. Mons (D1), à l’ouvrage depuis plus d’un mois a rencontré un Olympic qui comptait une seule journée d’entraînement ! Résultat de la joute 1-3 pour des Montois peu inspirés et des Dogues qui auraient pu revendiquer un but supplémentaire, en fin de rencontre. Buteur : Tandia qui jouait pour Naval de Maio (D1 portugaise). Le second fut au PAC/Buzet avec un score fleuve de 2-10 et cinq buts pour Sonkey et trois pour Bouzazi. Ok c’est une P1, mais Huy (D3) vient d’être battu deux fois par une P1 ! Et la troisième rencontre, ce samedi à Soignies, face à une excellente P1 hennuyère. A la mi-temps 0-3 et ensuite 1-3 et 1-4 ; les nombreux changements opérés, déstabilisèrent l’équipe et score final 3-4 (buteurs : Oukadi, Sonkey, Pedro et Bouzazi).
Que dire de ces matches ? Que si la situation financière se clarifie, l’Olympic pourra encore compter sur une équipe compétitive, pour la proche compétition, même si ce ne sera pas forcément pour la … 1e place du classement !
www.royalolympic-charleroi.be
Jacky G. Delannoy