Faymonville fait exploser le compteur
© SC
Les Turcs peinaient depuis le début de la préparation. Ils ont lancé un signal fort samedi soir en battant largement Minerois.
Cette rencontre faisait suite à un dernier partage face au voisin de Weywertz mercredi dernier où Faymonville ne s'était pas du tout montré à son avantage. Après le but d'ouverture signé Billy Jottard, les visiteurs ont égalisé en seconde période par le jeune Yannick Machiels. Le score était logique, mais Weywertz aurait pu l'emporter en fin de rencontre sans un énorme raté de Robin Boemer seul face au but vide.
A présent, Kevin Nicolay est revenu de vacances et le groupe est au complet. Seul le deuxième gardien Lionel Giet se plaint actuellement de douleurs au dos.
Mercredi, c'est Spa qui se dressera sur la route de Faymonville. Un adversaire doit encore être trouvé pour le week-end prochain. Les derniers matches de préparation se disputeront à Poulseur (24/08) et Tongres (28/08).