"La direction du Sporting a des lacunes au niveau humain"

Dirk Diederich
| 3 réaction
"La direction du Sporting a des lacunes au niveau humain"
Photo: © SC

Matias Suarez est encore toujours en Argentine, mais plus pour longtemps. Son retour en Europe est prévu vers la fin novembre. Le Soulier d'Or s'est cependant déjà confié dans la presse belge.

Matias Suarez est quasiment sur le point de pouvoir reprendre son métier de footballeur. Actuellement en Argentine, le joueur international devrait revenir en Europe entre le 20 et le 25 novembre.

Dans une interview accordée au Laatste Nieuws, il évoque encore et toujours son transfert au CSKA de Moscou "Si tout va bien, je signe au CSKA le 15 décembre", mais aussi ses "problèmes" relationneles avec la direction du Sporting. "Je n'ai pas l'intention de cracher dans la soupe, mais depuis trois mois que je suis en Argentine, la moindre chose que je pouvais attendre, c'était un peu d'empathie".

Et le Soulier d'Or de cibler uniquement les dirigeants mauves. "Le public d'Anderlecht et dans mon coeur. J'ai aussi de bons contacts avec pas mal de joueurs du Sporting. Mais la direction du Sporting affiche des lacunes au niveau humain".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news