Mpoku se rapproche de la sélection congolaise

© SC

Prêté par Al-Arabi à la formation italienne de Cagliari, l'ancien joueur du Standard de Liège devrait opter pour la République Démocratique du Congo plutôt que pour les Diables.

Lors des derniers mois, Paul-José Mpoku avait joué avec les espoirs belges sous la direction de Johan Walem. Mais, il devrait faire sa carrière internationale avec la RDC:

"Pour le moment, les chances que je choisisse le Congo augmentent. Cela me ferait bien sûr plaisir de jouer pour la Belgique mais le Congo insiste", a indiqué Paul-José Mpoku dans Sport/FootMagazine.

Le joueur de Cagliari qui semble avoir pris sa décision: "Je pense que je porterai le maillot du Congo pour le prochain match de qualification pour la Coupe du monde."

Plus de news