Bruges se défait facilement de Saint-Trond et prend de l'avance en tête de Pro League

Bruges bat facilement Saint-Trond

© Photonews

Le FC Bruges recevait Saint-Trond ce samedi soir au Jan Breydel Stadion. Les hommes de Michel Preud'homme ont facilement battu des Canaris sans idée. Les Brugeois prennent donc deux points d'avance sur Gand en tête de Pro League

Le FC Bruges a été battu la semaine dernière face à Genk (3-2) et se devait de réagir à domicile face à Saint-Trond. Les Canaris n'ont plus gagné depuis leur victoire au Standard le 7 février dernier et enchaîne donc une quatrième défaite de suite.

Timmy Simons a ouvert le score sur pénalty en début de rencontre (12e). Ensuite, Bruges domine le match sans pour autant réussi à doubler la mise. Les deux équipes rentrent au vestiaire sur ce petit avantage en faveur des Blauw en Zwart.

En seconde période, le rythme repart comme en première période mais il faut attendre l'exclusion de Angban (71e) suite à une deuxième jaune pour voir les Brugeois augmenter leur avance. Izquierdo a doublé la mise avant que l'inévitable Vossen, monté au jeu, ne fusille une troisième fois le portier de Saint-Trond. 3-0 score final.

Voici les autres résultats de la soirée:

Bruges - Saint-Trond 3-0

{READALSO}

Courtrai - Zulte Waregem 1-0

Lokeren - Westerlo 2-1

Mouscron - Anderlecht 2-1

Ostende - Charleroi 2-1

Standard - Genk 2-1

Waasland Beveren - Malines 0-0

Plus de news