Même s'il est passé par l'Antwerp, "ce n'est pas un match spécial" pour Martens

Hermès Van Damme et Pieter De Clerck
| 0 réaction
Même s'il est passé par l'Antwerp, "ce n'est pas un match spécial" pour Martens

Dimanche a lieu le choc de Proximus League entre l'Union Saint-Gilloise et le Great Old. Pour préfacer ce match, nous avons interrogé Gertjan Martens, le défenseur de l'Union qui évoluait à l'Antwerp la saison dernière.

Le défenseur central Gertjan Martens est arrivé l'été dernier à l'Union, en provenance de l'Antwerp. "Honnêtement, je ne connais plus beaucoup de monde à l'Antwerp, il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs qui sont arrivés" explique-t-il. "Ce n'est donc pas un match spécial pour moi."

Gertjan Martens nous confie ensuite son sentiment sur le fait que ce match se joue finalement bel et bien au Stade Marien. "Nous sommes très heureux de cette décision, c'est toujours mieux de jouer dans son propre stade. Il va y avoir une ambiance extraordinaire, avec tous les supporters anversois. Ils sont plus que bienvenus. Au plus il y a d'ambiance, au mieux."

Ça m'est égal qui est champion - Gertjan Martens

"Mais nos supporters sont les meilleurs de la deuxième division. Il risque d'y avoir des étincelles dimanche" déclare encore Martens. "Ça m'importe peu de savoir qui sera champion. La seule chose qui compte, c'est que l'Union joue en D1B la saison prochaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news