On connait le premier montant en Premier League

Burnley jouera la saison 2016/2017 de Premier League

© photonews

Ce lundi, deux équipes de tête jouaient leur avant-dernière rencontre de Championship. Brighton et Knockaert imitaient Middlesbrough avec un partage, le Burnley de Joey Barton en profitait pour s'assurer de sa promotion. Avant le titre?

À dix, Brighton arrachait un point dans les dernières secondes contre Derby County. Ce nul était déjà une première bonne nouvelle pour Burnley qui recevait QPR. Le Gallois Sam Vokes inscrivait son 14e but de la saison pour assurer la victoire de son équipe.

En tête avec deux points d'avance sur Brighton et Middlesbrough, l'équipe de Joey Barton et Tom Heaton (3e gardien de l'Angleterre à l'Euro) est assurée de monter en Premier League. En cas de résultat favorable à Charlton, Burnley sera même champion.

Plus de news