Les émouvants adieux de Batshuayi à l'OM : "Ça devrait être officialisé demain, je quitte l'OM"

L'Euro est fini pour lui mais les aventures estivales ne font que commencer. Michy Batshuayi va continuer sa carrière du côté de Chelsea et a tenu à remercier ses supporters dans une lettre émouvante.

"C'est un grand honneur pour moi d'avoir porté ce maillot au Vélodrome", explique-t-il notamment dans une lettre publiée ce samedi soir sur Twitter. Michy remercie les supporters, les dirigeants et le staff marseillais. Il lève également le doute quand à la date de sa signature du côté de Chelsea : "Ca devrait être officialisé demain".

Michy Batshuayi (@mbatshuayi) 2 juillet 2016

Plus de news