Fin de série pour Aische
© photonews
Vainqueur de six rencontres de suite en Division 3 amateurs, le club namurois de Aische a finalement vu sa série prendre fin le week-end dernier sur le terrain de Visé face à Richelle...
"Dès l’échauffement, j’ai senti que cela serait compliqué, a glissé le coach Manu Rousselle à L’Avenir. La première mi-temps a été fastidieuse sans aucune occasion pour nous, au contraire de l’adversaire. En seconde, il nous a manqué la bonne dernière passe face à une équipe rugueuse, agressive dans le bon sens du terme et qui a aussi bénéficié de quelques contres heureux."
"J’ai pris tous les risques tactiquement lors de la dernière demi-heure, on est passé à trois derrière. J’ai même introduit Thomas Martinez, qui n’avait qu’un seul entraînement dans les jambes, pour apporter cette petite touche technique supplémentaire mais rien à faire…"
"Je ne suis pas trop déçu mais j’espère qu’on ne loupera pas les deux prochaines échéances assez importantes avec les venues de Longlier et Durbuy." Aische est actuellement cinquième avec 18 points.