Rednic félicite Genk : "On voit la différence"

© photonews

Défait 6-0 par Genk, le Mouscron de Mircea Rednic n'a jamais rien pu revendiquer. Le Roumain en était bien conscient.

Sans vraiment s'appitoyer, Mircea Rednic a commencé par... remercier Genk. "C'est grâce à eux qu'on est encore en D1, par leur professionalisme contre Westerlo", a confié l'ancien coach du Standard.

Pour le reste, il ne pouvait que constater la supériorité des Limbourgeois. "On a vu la différence entre une équipe qui a atteint ses objectifs - rester en D1 - et une qui joue l'Europe. Genk était supérieur, il n'y a rien à ajouter", soupirait-il.

Il poursuivait : "La situation n'est pas stable. Je fais tourner pour donner sa chance à tout le monde. Puis, on a le problème de licence, beaucoup de joueurs en prêt... Ce n'est pas évident."

Plus de news