Mpoku : "Je ne vais pas dormir"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Mpoku : "Je ne vais pas dormir"

S'il a égalisé en inscrivant un superbe but, Paul-José Mpoku avait raté plus tôt deux grosses opportunités. Son bijou aurait alors mis le Standard aux commandes.

Le belgo-congolais était logiquement peiné après le match. "Oui je m'en veux. On est déçu, surtout moi. Je pense que je ne vais pas dormir, je vais encore regarder mes occasions. J'ai deux belles opportunités que je ne met pas. Même le coup-franc (sorti par Van Crombrugge, ndlr), j'aurais dû mieux le placer."

Je reste positif

Le problème c'est qu'on encaisse trop tôt et qu'on permet à Eupen de rentrer directement dans le match. Il faudrait essayer de rectifier ça et de travailler encore la finition, car ce n'est pas la première fois que ça nous fait défaut. On part quand même avec un point, on essaye de monter petit à petit. Ça va aller."

"On a vu un Standard qui progresse, qui va de l'avant. Le pire, ce serait qu'on n'obtienne pas d'opportunités mais il y en a. Un moment ou l'autre, la chance tombera de notre côté. Je reste positif, on voit que tout le monde a envie de tout donner pour le club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news