Musona: "Nous voulons faire peur à l'adversaire"
Hermès Van Damme depuis Anderlecht
| 0 réaction

Musona après sa première titularisation avec Anderlecht contre Mouscron

Musona: "Nous voulons faire peur à l'adversaire"

Vendredi, Knowledge Musona a été titularisé pour la première fois en match officiel avec Anderlecht. Le Zimbabwéen s'est ensuite exprimé en zone mixte.

Musona a réalisé un bon match face à Mouscron mais il a parfait été imprécis. "J'ai un bon sentiment,  c'était bien de gagner en tant qu'équipe. Dommage de prendre une rouge. On a bien gérer pour garder le zéro derrière."

Préféré à Gerkens, Musona a apporté offensivement avec Dimata et Santini. Nous essayons d'être dangereux dans chaque attaque. Nous voulons nous créer beaucoup d'occasions pour marquer des goals. C'est important de faire peur à l'adversaire quand on attaque. Ça donne de la confiance aux attaquants, surtout quand ils convertissent leurs occasions."

Vanhaezebrouck a expliqué en conférence de presse après le match qu'il avait expliqué les les lignes de courses à ses attaquants, dont Musona. Le joueur en témoigne. "Nous entraînons les mêmes mouvements ensemble pendant la semaine donc ça va de mieux en mieux. Je suis sûr qu'avec le temps ça ira encore mieux. Nous savons comment les autres courent donc c'est plus facile. Nous avons beaucoup entraîné les courses avec le coach donc ça devient plus facile."

Bruges

Le Sporting a préparé le déplacement à Bruges de la meilleure manière. "Avec notre 12 sur 12 nous allons aller là-bas avec de la confiance, nous allons nous battre à chaque minute pour prendre le maximum de points. Nous allons devoir appliquer la tactique que nous travaillons toute la semaine et revenir avec un bon résultat."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions