Anderlecht connait ses adversaires en UEFA Youth League

© photonews

Les jeunes Mauves disputeront la Youth League cette saison. Cette compétition réunit les clubs dont les U17 ont été champions, la saison dernière, dans leurs championnats respectifs.

Le Sporting devra passer deux tours avant d'atteindre les barrages. S'ils survivent ces trois tours, ils rejoindront les équipes qui auront terminé premières de leur groupe en Champions League.

Anderlecht recevra les autrichiens du FC Admira Wacker le 3 octobre, avant de se rendre en Autriche le 24 pour le match retour. S'ils se qualifient, les belges affronteront le vainqueur de la rencontre entre le Dynamo Kiev et Septemvri Sofia (Bulgarie).

Anderlecht sera l'équipe la plus expérimentée de la compétition, vu que le Sporting a participé à six éditions consécutives de la Youth League.

— UEFA Youth League (@UEFAYouthLeague) September 4, 2018

Plus de news