Danijel Milicevic : "À nous de gagner un match pour être quasi sûr et certain de nous maintenir"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 1 réaction

Danijel Milicevic (Eupen) confie que son équipe n'a plus qu'à gagner un match pour être sûre d'être sauvée

Danijel Milicevic : "À nous de gagner un match pour être quasi sûr et certain de nous maintenir"
Photo: © photonews

Eupen a chuté 0-1 à domicile ce samedi face à Courtrai. Les Pandas ont probablement disputé leur plus mauvais match de la saison.

"Le match était compliqué à cause du terrain", explique d'emblée Danijel Milicevic. "Néanmoins, c'est vraiment dommage de perdre cette rencontre quand on regarde le peu d'occasions des deux côtés. Nous concédons un but sur un centre où nous étions inattentifs. Puis, nous n'avons pas été assez efficaces devant", indique le milieu offensif central.

Eupen a semblé manquer d'envie ce week-end. "Courtai était en confiance et très bien en place tactiquement. Leur bloc était compact, nous n'avons pas réussi à trouver des espaces et à construire notre jeu", précise le Bosnien de 33 ans.

Depuis la victoire importante (4-1) face à Lokeren, Eupen vient d'enchaîner trois défaites de suite. "Nous avons eu deux déplacements très compliqués à Anderlecht (2-1) et à Saint-Trond (4-1). Personne ne serait attendu à ce que l'on gagne à Bruxelles et au Limbourg. Et Courtrai monte en puissance depuis qu'Yves Vanderhaeghe est sur le banc. Nous ne nous relâchons pas, et vous connaissez le coach, il faut rester concentré jusqu'à la fin de la saison. À nous de gagner un match pour être quasi sûr et certain de nous maintenir", a conclu Danijel Milicevic.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions