OFFICIEL ! Wanyama ne devrait pas venir à Bruges, un autre médian défensif a signé

OFFICIEL ! Wanyama ne devrait pas venir à Bruges, Eder Balanta de Bâle a signé

© photonews

Victor Wanyama était annoncé avec insistance au Club de Bruges. Tottenham et le club belge avaient trouvé un compromis pour la vente du joueur. Mais les dirigeants brugeois n'ont pas su s'accorder avec le joueur. Ils ont trouvé son remplaçant.

Le FC Bruges a engagé Eder Balanta du FC Bâle.  Le Colombien a signé jusqu'au 30 juin 2022 dans la Venise du Nord.  Une indemnité de transfert a dû être payée au club suisse pour 2,4 millions d'euros.  Ce qui est nettement moins que les 10 à 15 millions d'euros promis à Tottenham pour Wanyama.

Balanta est polyvalent puisqu'il peut évoluer au poste de médian défensif, mais aussi de défenseur central et d'arrière gauche.  Il compte huit sélections en équipe nationale colombienne.

— Club Brugge KV (@ClubBrugge) 2 septembre 2019

Plus de news