Stipe Perica, un serial buteur pas encore satisfait: "Je peux et je dois mieux jouer"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Stipe Perica, un serial buteur pas encore satisfait: "Je peux et je dois mieux jouer"
Photo: © photonews

Les supporters de l'Excel auront dû attendre avant de le voir à l'oeuvre: le Croate répond présent depuis quelques semaines. Mais il n'est pas encore satisfait de son niveau de jeu.

Buteur à six reprises lors de ses six dernières apparitions avec le maillot de l'Excel, Stipe Perica n'est pourtant, pas encore tout à fait comblé par ses prestations avec Mouscron. "Marquer, c'est mon job, et je suis évidemment content de trouver le chemin des filets. Mais je pense que je peux et que je dois mieux jouer", insiste-t-il. 

Perfectionniste le Croate? Sans doute et c'est tout à son honneur, mais le nouveau chouchou du Canonnier sait aussi qu'il revient de loin. Arrivé à Mouscron en fin de mercato, l'attaquant a d'abord dû s'adapter,  retrouver la forme et se remettre d'une blessure. 

Mais stats? Elles sont bonnes, mais... 

Avant le 9 novembre et ses premiers buts mouscronnois, à Ostende, il n'avait joué que 25 minutes. "Je n'ai quasiment rien pu faire pendant quatre mois donc je sais que je vais m'améliorer et que mon physique ira de mieux en mieux." 

En tout cas, il a décidé de ne pas se satisfaire de ses buts, lui qui en est à un but toutes les... 55 minutes avec Mouscron. "Mes stats? Elles sont bonnes, c'est vrai, mais on ne gagne pas donc je ne peux pas vraiment être content." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos