đ„ Match nul spectaculaire entre Norwich et Tottenham, Leicester se ressaisit sans ses Belges
Rencontre de folie entre Norwich City et Tottenham : le VAR a encore fait parler de lui, Toby Alderweireld a été critiqué et Christian Eriksen a nettoyé la lucarne de Tim Krul.
Teemu Pukki se sera déjà présenté à Toby Alderweireld et Jan Vertonghen : le Finlandais, qui affrontera les Diables Rouges en juin avec la Finlande, a été intenable face à Tottenham ce samedi. Alors que le score était déjà de 1-0 suite à un but de Mario Vrancic, le Bosnien servait ensuite Pukki d'une superbe passe en profondeur et l'attaquant concluait avec sang-froid ... mais était signalé hors-jeu d'un millimÚtre. Une décision symptomatique des problÚmes du VAR cette saison en Premier League ...
Le pire dans lâannulation du but de #Pukki par la VAR, câest que lâimage figĂ©e nâest mĂȘme pas une science exacte.
Il suffit de prendre la passe dĂ©clenchĂ©e 1/100 de s plus tĂŽt et le tĂ©ton du đ«đź nâest pas HJ
Non, ce nâest pas parce quâil y a de la technologie que câest indĂ©niable. pic.twitter.com/vA8kC5TGE5
Une "erreur" qui coûtera cher puisque les Spurs égaliseront par la suite sur un superbe coup-franc signé Christian Eriksen. Dans la foulée, cependant, incompréhension entre Alderweireld et Serge Aurier, qui met le ballon dans ses propres filets : les Canaris reprennent l'avantage ...
Great FK by Eriksen pic.twitter.com/ZOqCzpbLkF
José Mourinho et Tottenham s'en sortiront finalement via un penalty de Harry Kane (83e) : 2-2 score final mais une mauvaise opération pour les Londoniens qui pourraient tomber à la 8e place de Premier League en fonction des autres résultats.
{READALSO}
Pas de Belges, mais la victoire
Beaucoup de changements cÎté Leicester City en cette période surchargée : Tielemans sur le banc, Praet en tribunes et un Jamie Vardy parti rejoindre sa femme qui donnait naissance à leur enfant.
Mais les Foxes se sont remis de la gifle subie contre Liverpool et ont Ă©tĂ© l'emporter (1-2) en dĂ©placement Ă West Ham United, qui reste coincĂ© dans les trĂ©fonds du classement et oĂč Manuel Pellegrini pourrait commencer Ă sentir le vent souffler.