Les entraînements collectifs supprimés : "Deux semaines supplémentaires pour la reprise de la compétition"
Redaction
| 0 réaction
Les entraînements collectifs supprimés : "Deux semaines supplémentaires pour la reprise de la compétition"
Photo: © photonews

Anderlecht et le Racing Genk ont déjà mis un terme aux entraînements collectifs. Les Malinwas devraient en faire de même dans les prochains jours.

Interrogé par Sporza, Wouter Vrancken a expliqué qu'il envisageait de permettre uniquement les entraînements individuels ou par petits groupes : "Cela dépend de l'évolution du virus, mais il est possible que nous aussi, nous passions à des programmes d'entraînements individuels. Heureusement, il n'y a pas encore d'infection connue dans notre équipe. Si un joueur se sent malade, il est censé rester chez lui et contacter le médecin".

Le coach des Malinwas a apporté une précision, qui risque de rendre encore plus compliquée une reprise du championnat ; selon lui, quand la compétition aura le permission d'être poursuivie, il faudra encore patienter plusieurs jours pour que les joueurs reprennent le rythme : "S'il est vrai que les équipes ne sont plus autorisées à s'entraîner en groupe jusqu'au 3 avril, il est difficile de jouer un match le 4 avril. Pour la reprise du championnat, il faut encore ajouter 10 à 14 jours".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos